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service client meyclub


En raison du contexte lié aux conditions sanitaires et à la règlementation en cours, et afin de pouvoir traiter les dossiers de remboursement de manière optimale, notre partenaire Meyclub nous informe de la fermeture exceptionnelle de son service client du 27 juillet au 7 septembre 2020.

Pendant cette période, pour toute demande auprès de notre partenaire Meyclub, nous vous invitons à les contacter en passant exclusivement par le formulaire de contact.

La situation post-confinement reste compliquée pour l’ensemble des professionnels du secteur et les équipes Meyclub restent mobilisées tout l’été pour vous répondre le plus rapidement possible. En conséquence, les délais de réponse concernant vos demandes peuvent être allongés, mais tous les dossiers en cours seront traités.


Les membres du GOS vous remercient pour votre compréhension et vous souhaitent un bel été.

Tout ce qu'il faut savoir

Informations & contact

Spectacles, événements sportifs, voyages : retrouvez toutes les informations concernant les procédures de remboursement, de report ou d'échange sur une page dédiée de votre boutique en ligne.

Les délais de traitement de vos demandes sont rallongés. Si vous avez déjà effectué une réclamation auprès du SAV Meyclub, celle-ci a bien été prise en compte et une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais.

Reports de la billetterie

Pour connaître tous les détails sur les reports et prolongations de la validité de votre billetterie, c'est par ici !

Notre partenaire Meyclub met à jour régulièrement cette page avec les dernières informations. Néanmoins, nous vous invitons à vous rendre sur les sites des partenaires ou dans le descriptif des pages de votre billetterie pour des informations plus précises et en temps réel.